Suis-je une Bougeuse ?


« La vie est une aventure audacieuse ou rien »
Helen Keller

« Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde »
Gandhi

Une Bougeuse souhaite développer son propre leadership et gagner en assertivité. Une Bougeuse a entre 0 et 20 salariés, elle n’est pas prête à tout sacrifier mais elle vit de son activité. Elle se sent fière, libre et compétente.

Entre Bougeuses, au sein d’un Cercle, on se soutient, on développe son réseau, on s’écoute pitcher avec empathie, exigence et équité. On brainstorme ensemble sur nos stratégies, on mesure ce que nous avons réussi à générer ou à économiser les unes grâce aux autres. A l’extérieur, on est visible et on se recommande mutuellement pour booster nos business respectifs. Valorisées, soutenues, encouragées dans notre légitimité et notre développement, nous puisons dans le Cercle du sens, de l’énergie et de la croissance.

Les Bougeuses choisissent de s’investir pour bouger leur boite, bouger les lignes et rayonner sur leur territoire.

Je souhaite devenir une Bougeuse !

Et si je devenais Boosteuse ?

En ouvrant un nouveau Cercle Bouge ta Boite dans leur ville, ou en étant élues par les autres Bougeuses, les Boosteuses révèlent le plein potentiel des Bougeuses et créent une dynamique vertueuse afin de développer leurs entreprises tout en ayant un impact sur leur environnement.
Les Boosteuses sont formées par Bouge ta Boite à la prise de parole en public et à l’animation en intelligence collective et leur entreprise est mise en avant.

Les Boosteuses sont des entrepreneures passionnées, positives, inspirantes et engagées.

Elles sont le changement vers une société plus harmonieuse.

Je souhaite devenir une Boosteuse !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus adaptés à votre localisation géographique. → En savoir plus
Je refuse l'utilisation de cookies